Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Villers sur Mer... où je rencontre la peinture de Jack l'écossais talentueux
Villers sur Mer... où je rencontre la peinture de Jack l'écossais talentueux
Villers sur Mer... où je rencontre la peinture de Jack l'écossais talentueux
Villers sur Mer... où je rencontre la peinture de Jack l'écossais talentueux

Même si les nuages menacent la lumière est splendide... J'aime sans réserves. Les plages du nord et les normandes sont si vastes si belles.

Oui je me répète : la France est belle et c'est pas pour rien que les anglais nous envie ce côté-ci plus ensoleillé, (et où l'on mange et boit mieux aussi!)

Pour finir cette brève estivale

découvrez (et aimez comme moi?) cet écossais Jack Vettriano...  peintre de son état.

Du soft & du sexy aussi!

(Merci Christelle!)

Villers sur Mer... où je rencontre la peinture de Jack l'écossais talentueux
Villers sur Mer... où je rencontre la peinture de Jack l'écossais talentueux
Villers sur Mer... où je rencontre la peinture de Jack l'écossais talentueux
Villers sur Mer... où je rencontre la peinture de Jack l'écossais talentueux
Tag(s) : #FROGS & ROOSBEEFS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :