Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis bien longtemps, je n'avais pas eu un aussi beau moment de théatre. Le binôme Mouawad/ Stanislas Nordey au théatre de la Colline offre un spectacle d'émotion rare, un texte qui aurait pu être complexe pour la mise en scène et qui finalement, dans le style épuré prend une force inouie.

3h20 avec 10mn d'entracte, même moi je n'en reviens pas d'avoir tenu un soir de semaine, après une journée de boulot stressante, et de n'avoir ni piqué du nez -ce qui devient une fâcheuse habitude avec l'âge- ni même, d'avoir subi le plus fugace moment d'ennui!


Les articles de presse nombreux et élogieux sont faciles à trouver sur le Net, alors je vous laisse les découvrir et vous invite à ne pas louper cette pièce qi vous avez la chance de la voir à Paris avant le 2 novembre 2008... bon WE!
Tag(s) : #SOC!ETE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :