Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Par @line
Le canyon du Sumidero... est l'occasion d'une ballade de 40 km en bateau. Le beau temps est avec nous. Nous y croisons des crocrodiles, des hérons et autres volatiles dont j'ai oublié les noms au moment où j'écris... mais vous les reconnaitrez.
Les paysages du canyon sont majestueux, les flancs de montagnes en murs végétalisés de belles compositions... En nous approchant en bateau nous recevons les embruns.
Grayscale © 2014 - Hébergé par Overblog





