Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Mais non... ce n'est pas une descente aux enfers... Choisissez : montée ou descente à savourer. Bonne année... an 5766 ! Joyeux "Roch Hachannah" !
Lire la suitePourquoi ne pas le dire... ce n'est pas une !ndianeries! J'ai moi aussi une série télévisée préfèrée et il s'agit de "Six feet under" -d'Alan Ball- que je trouve totalement désopilante. C'est dix fois mieux que "Desesperates houses wifes" qui m'amuse...
Lire la suitePourquoi ne pas le dire? Le retour au travail m'a engloutie... presque entière! Je me suis toutefois octroyée quelques petits week-ends de bord de mer, histoire de prolonger l'été... là, cette photo prise à Erquy... en bretagne.
Lire la suiteComment nous sommes devenus végétariens... sans peine, là bas ! Sacrée !ndianerie!
Lire la suite