Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

Réflexion réaliste danoise

Nationalisme.jpg
Je le disais hier, dans l'article précedent :
contester peut être bien compliqué dans ces pays où la société est marquée par un conservatisme et un racisme en plein essor.

Ce tableau, serait-il d'un hommage à l'oeuvre réflexive de l'artiste Ben?







De toute évidence,
nous sommes en phase
pour méditer ces phrases nous aussi...

Une !ndianerie?
Pensez-vous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que ça fait réfléchir, mais ça fiche aussi les jetons de penser qu'on ait besoin de ça pour réfléchir à un problème qui devient de plus en plus grâve non ?Bonne journée vous-deux
Répondre
@
T'as raison... Ca fait flipper. Il n'y a qu'a lire les livres de Mankel Henkel ( son héros de  série  polar se prénomme Vallender) pour se rendre compte du mal qui sévit dans les pays scandinaves... et ailleurs!)