Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

Entre Marrakech & Ouarzazate : IROCHA

La tranquillité à 70km de Marrakech, soit 3h de route en direction de Ouarzazate. Voici un lieu où se pauser avant d'entreprendre les dunes de Merzouga, proches de Ouarzazate.
Ne cherchez plus. Voici un lieu où vous reposer vraiment, hors des circuits touristiques.
Allez chez nos amis Ahmed & Catherine à Irocha. Perché au sommet d'un petit village typique, les chambres d'hôtes vous attendent.
Que ce soit pour une halte, un bref séjour ou un plus long terme... Ré-ser-vez. Voyez vous même les tarifs... et, cerise sur le gâteau, craquez pour la piscine!
alors que Catherine, veille à une restauration de qualité à des prix tout doux, Ahmed natif du village vous guidera sur demande et se fera votre interprête auprès des villageois, si vous désirez dessiner avec lui voire peindre... ou plus simplement vous promener, faire des photos.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je note les coordonnées, j'avais bien aimé notre petite incursion au Maroc... à réitérer, comme bien d'autres séjours évidemment hé, hé. Bonne continuation vous-deux
Répondre