Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

Entrainement dans le desert

Moi je n'aime pas les marches... cela me vient de loin !

Les jeunes en camps de vacances, sur cette photo s'entraine au secourisme... au jardin des sculptures de Mitspe Ramon.Entrainements secouriste

Non loin, un hotel de luxe en cours de construction, (Hotel Berechite- Mitspe Ramon) de ce cote, chaque appartement dispose d'une piscine privee, de la vue sur le jardin des sculptures et de l'autre de celle sur le Mahrtesh !

Hotel Berechit Jardin des Sculptures Mitspe Ramon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article