Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Par @line
Par une belle journée ensoleillée nous avons choisi Sutton, sa station de ski -privée- pour ballade. -17 degrés soit avec le vent un peu plus de moins vingts!!!
Les rares fois où je m'aventure dehors pour prendre des photos, je n'arrive pas à tenir plus de 5mn au froid. De plus j'enrage car je ne peux pas me servir de mon appareil photo et visualiser ce que je prends tant la réverbèration est extrême. Alors mes photos au soleil sont prisent à l'aveugle... Bah! Il n'y en a pas que des mauvaises !
Voici les constructions modernes de la ville.
Le super marché... (chaîne canadienne)...
Grayscale © 2014 - Hébergé par Overblog