Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Par @line
Ce jour là, une petite marche urbaine de 15 km nez en l'air m'a conduite tout droit depuis l'Oranienstraße du Kreuzberg au Check Point Charlie.
La rue sentait bon l"été indien.
Mon regard s"est porté d'un côté de la rue où je fus captée par les photos d'arts apposées sur l'immeuble du Monde Diplomatique, puis à la diagonale sur une façade très coquine assez intrigante et satirique pour que je vous l'offre en spectacle.
Cachée par les arbres sans doute n'est-elle bien visible que l'hiver...
Grayscale © 2014 - Hébergé par Overblog