Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

Operaporno

Voici donc "une opérette ordurière".

Ça n'est donc ni un opéra ni un porno nous révèle avant le spectacle Pierre Guillois, l'auteur de cet opéra-porno. L'ex-directeur du théâtre du Peuple de Bussang sait amuser la galerie. Bien que celle-ci en ce dimanche après midi où pas moins de 26* de soleil se soient abattus sur Paris, c'est dans une salle aux trois quart pleine - bien que le spectacle affiche complet - que nous rions à gorge déployée pour cette dernière. 

Je n'ai vu qu'une seule femme au 1rang partir 20 minutes avant la fin... Me demandant si c'était parce qu'elle avait rv ou si ce n'était que maintenant que sa pudeur était mise à rude épreuve... auquel cas elle avait déjà vu exploser quasi tous les tabous imaginables en gestes et chansons. Le niveau de suggestion a dû  l'effrayer alors faut-il croire qu'elle avait une imagination débridée supérieure à celle de la salle.... ? 
Operaporno
Operaporno
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article