Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

L'unique femme hazzan de France en concert

L'unique femme hazzan de France en concert
L'unique femme hazzan de France en concert
L'unique femme hazzan de France en concert

 

1ere femme Cantor(Hazzan) diplômée en Europe et la seule en France, Sofía Falkovitch est chanteuse mezzo soprano. Elle a étudié en Israël, en Europe et aux Usa, avec des hazzanim. 

Le dialogue interculturel et interreligieux occupe une place centrale dans son travail. 
Née à Moscou elle a grandit à Berlin. Mariée mère de deux enfants, cette artiste parle 7 langues. 
Le programme du concert :
Psaumes et musique sacrée hébraïque 
Accompagnement de Raphaël Tambyeff à l'orgue et au piano. 
 
Association Musacor, président Ariel Faure (que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la Louve, nous sommes dans le même service de travail). 
 
Temple protestant 
19 rue Cortambert 
75016 Paris
Participation au chapeau. 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article