Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Par @line
Tous les quartiers de Valencia sont tagués. . . cependant l'expression libre des artistes de rue ici prend une dimension de sport urbain. Que ce soit à Ruzafa, El Cabanyal, El Carmen, où à la Ciutat Bella, vous ne pouvez manquer ces vieilles façades prises d'assaut. Les formes d'expressions varient, les styles aussi, parfois il y a de la complexité, par d'autres des messages destinés à apostropher les passants.
Il s'agit de lever la tête entre la rue Quart et la place du Tossal pour voir dégringoler du ciel des voitures.... célèbre car beaucoup posté comme certains autres sur Instagram.
Il y a des livres entiers qui sont consacrés aux artistes et à leurs oeuvres éphémères. Certaines d'entre elles semblent bénéficier d'une protection particulière, et d'une année sur l'autre, je les aies revues presque intactes.
Grayscale © 2014 - Hébergé par Overblog