Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Par Aline & Jean-Luc
Plus que 30 jours ; un petit mois... ou quatre petites semaines bien chargées de déplacements et une participation à la manifestation culturelle annuelle à Montmartre, "aux Portes Ouvertes des ateliers d'artistes d'Anvers -aux- Abbesses" puis, nous quitterons Paris pour l'!nde... et aussi, notre Fripouille, la chatte féroce et peu nourrie, gardienne de notre sweet home.
Elle qui n'aimait pas les caresses jusqu'à l'été dernier, or elle est curieusement devenue hyper affectueuse, ces temps derniers.
Voyez comme elle cligne ses yeux bleus à la façon de Greta Garbo !
Grayscale © 2014 - Hébergé par Overblog