Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Par @line
Qui sait qu'elle fut la seule femme impressioniste à être admirée par Renoir, Degas, Pissaro, Manet dont elle fut la Muse, Monet... ?
Voilà une magnifique restrospective d'une femme épargnée de la misogynie ambiante parce que bourgeoise et talentueuse. Cette fille de Prefet a détonné en son temps... Elle étonnera ceux qui pensent qu'elle aurait compté pour du beurre! Allez y, moi je l'ai vue le 8 Mars, à l'ouverture, après avoir assisté à une conférence CLIO, assez fade. ( Musée Marmottan jusqu'au 1er juillet).
Grayscale © 2014 - Hébergé par Overblog