Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

Katrina (3)

Battement de cils d'un cyclonne, suite et fin...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Merci pour les visites des nouveaux sur mon Blog : Bernadette, Lisouille, Francky, bienvenue et ne manquez aucune de mes parutions... parlez en autour de vous etc...Merci, merci, merciiiii !
Répondre
B
Que de chose audessus de nos têtes...<br /> photos grandioses...
Répondre
F
Merci pour cette superbe série ! Mieux que Dallas, c'est sûr ;o))) (ben oui, j'ai un peu lu les commentaires) ,)<br />
Répondre
L
magnifiques photos...je vais me ballader plus tard sur ce blog et merci bcq pour le com, je suis touchée.. à bientôt
Répondre
@
Briesing : toujours fidèle pour maintenir les statistiques "visiteurs" des copains blogueurs ... Merci à toi! <br /> Non c'est pas un trucage : c'est la réalité vraie !
Répondre
B
C'est fou ! On dirait que c'est un trucage ! ça doit être effrayant, mais qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
L
J'ai adoré cette série. Merci.
Répondre