Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Par @line
En suite du précédent article... le reportage photo d'un quartier qui va "se boboiser" très vite. S'il a longtemps été qu'un quartier pauvre, de drogue et de violence, il est aujourd'hui l'objet de prédilection de galeries branchés de cafés, de restaurants et lieux culturels alternatifs.
Il ne faut pas hésiter à pénétrer dans les patios et jardins, pousser la porte bariolée d'un lieu qui ressemblerait plus à un hangar qu'à un restaurant...pour y découvrir des lieux animés emplis de musiques de bonnes humeurs et convivialité.
Grayscale © 2014 - Hébergé par Overblog