Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.
Par @line
Par une superbe journée de printemps juste avant de quitter les États unis et de rentrer en France, histoire un peu de nostalgie pour une autre fois, je décide de passer la journée dans un quartier assez peu de servi en transports en communs pas trop loin de l'aéroport : Bushwick. En pleine mutation, investi par des artistes divers et des collectifs de peinture murales, des galeries où si vous ne sonnez pas aux interphones pour que la porte s'ouvre comme par magie, vous passeriez à côté d'un monde entier actif en sous- sols en lofts et arrières cours abrités des regards.
Afin de vous donner idée de ce foisonnement je vais donc poster plusieurs articles juste en images histoire de vous faire profiter de ma ballade.
La fois prochaine c'est donc là que je viendrai explorer encore...
Grayscale © 2014 - Hébergé par Overblog