Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

J-3 : bientôt l'été de nouveau !

Mais oui, c'est une !ndianerie... Nous y serons dans 3 jours et ce sera le beau temps là bas : à Mumbaï, la température hivernale constante depuis 10 jours est à 33 dégrès avec 24 % d'humidité !

Votre  cadeau du jour, amis lecteurs, cette brassée de blés tendres, verts, photographiés le jour anniversaire de Jean-Luc, lors de la photo officielle !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est à Mumbai Belle Maman... t'inquiète pas pour la chaleur, c'est tout à fait supportable, t'y penseras même pas avec tout ce que t'auras à regarder et sentir...
Répondre
T
Le grand jour approche, ça va être terrrible ce voyage. Je viens d'avoir ma belle maman au téléphone, y fait un temps magnifique, ça fait rêver ! Bises !
Répondre
A
Elle est où en Inde ta belle maman ?<br /> Le plus dur en ce moment c'est pour Jean-Luc qui n'aime pas le froid ; et moi, j'espère supporter les plus de 30 dégrès constants ! En fait j'espère trouver des endroits à 25 dégrès ce serait l'idéal !
P
Y'a rien de plus beau que les coquelicots !!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'espere que le blog continuera quand meme ! Tu pars pour 6 mois si je me souviens bien ?
Répondre
A
Ma ptitecrotte je l'eusse pas fait ce blog, s'il n'y avait pas ce voyage... (J'ai pas que ça à faire  :)))))  !!!)<br /> Au fait, ma Fripouille est en pension depuis 2 jours je te dis pas le vide à la maison : un désespoir total ! Elle est en période de rapprochement avec Sam, un joli matou crème tout doux d'una et demie, qui ressemble aux tiens !
C
ah ah ! plus beaucoup de temps à attendre !<br /> je me demande s'il y a des galettes des rois, en Inde, pour "l'épi...phanie"?avec une fêve à l'effigie de Ganesh, ce serait intéressant!<br /> <br />
Répondre
A
Wait and see...
J
Et on est le 23... Il doit te tarder !<br /> Pourras-tu nous faire partager un peu ton périple ? J'espère !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
A
Of course : voir réponse à ptitecrotte !