Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un conseil, ne prenez pas le Petit futé... il ne sert à rien et n'a que le nom de futé... en outre, sans guide du tout on s'y débrouille fort bien, sans réservation, billet sec ; il y a des ferries tous les jours pour sauter d'île en île et c'est très bon marché, même à la dernière minute. J'ai bien ri lorsque l'on m'a proposé un Speed boat pour 5 fois plus cher : j'ai tout mon temps, j'apprécie la croisière... aller plus vite m'aurait privé de ces adorables mini croisières !

A la sortie de bateau, il est impossible de pas trouver un logement correspondant à ses besoins: avec des photos et pancartes, hôteliers et particuliers vous accueillent. Il n'y a qu'à choisir et négocier selon son budget. Simple, non ?

J'ai négocié par exemple le petit déjeuné inclus, le retour au port pour prendre le bateau le dernier jour (sans savoir lequel), le prix bien sur... Jamais je n'ai payé plus de 40€ (grand luxe, piscine, studio équipé de 30m2), jamais moins de 25€ (toujours en pleine saison avec piscine). Mes repas pantagruéliques grecs ont jamais dépassé les 12€ (entrée, plat, dessert et vin de l'île). La cuisine locale est délicieuse, et la salade grecque avec une tranche de fêta à tomber, à l'huile d'olive locale ne dépasse sur aucune île les 4,5€. Alors? Ne boudez pas les îles grecques ouvrez vos mirettes et admirez ces paysages!

Une île grecque de l'été 2014 : Santorin
Une île grecque de l'été 2014 : Santorin Une île grecque de l'été 2014 : Santorin Une île grecque de l'été 2014 : Santorin
Une île grecque de l'été 2014 : Santorin Une île grecque de l'été 2014 : Santorin
Tag(s) : #CYCLADERIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :