Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

La Gare routière de Supra Tours

est installée au centre des jardins entre Bab Marrakech et Bab Sbââ. 
L'hôtel des Iles (sur la photo, à droite ) va être rénnové. Voilà le genre de sujet qui inquiète à Essaouira, souiris et investisseurs : de quelle hauteur seront les remparts qui protègeront les touristes des autochtones et du reste du monde? 

L'entretien des jardins, n'est plus l'apanage des seuls hommes. De jeunes femmes font maintenant aussi partie des services municipaux et voiries, et il n'est plus rare d'en croiser au travail. La nuit, l'éclairage destiné à faire beau, tout au long des remparts n'invite pas cependant à trainer seule en ces jardins...
Vue-depuis-les-remparts-Jardins-Station-SUPRATOURS.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Etonnant, je n'ai pas le cliché... bug, ou ça vient de moi ?.... J'attend de voir si ça revient.C'est vrai que maintenant que j'y pense, je n'avais vu aucune femme tenant un emploi de voierie ou d'entretien dans les rues.... Il serait temps que ça change tout de même un peu de ce côté là (pour dire, ça n'est pas si vieux que ça chez nous non plus, il faut être réaliste)Bises @line et à plus
Répondre
R
ARAUCARIAS  Ma fille tu n'es pas une Mogadorienne mais une SOUIYRIYA seulement  Genre d'arbre de la famille des pins je crois . Prends un dico Régine que tu connais ARAUCARIAMa fille tu n'es pas une Mogadorienne mais une Souiriya seulement . Genre d'arbre de la famille des pins je crois . Prends un dico Régine que tu connais
Répondre
R
A la place de ces jardins il y avait les tennis dans le temps et plus araucarias Régine que tu connais
Répondre
@
Auraucarias? Kesaco ?