Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

L'accueil à l'hôtel Souiri d'Essaouira

Groom-d-h--tel.jpgmérite d'être légendaire. Si je le recommande à tous mes amis et connaissance c'est parce que le  jeune directeur  d'une trentaine d'année  assure un accueil décontracté, professionnel et  des plus convivial. Toute l'équipe est  attentive  au soin de la clientèle et dans la bonne humeur!
Le petit déjeuner est servi ainsi que j'ai eu l'occasion de vous le montrer  dans une ambiance de rencontre entre voyageurs, face à face mais isolé tout en même temps, ce qui vous permet de choisir : communiquer où rester entre vous en  intimité. La formule est sympa. Dans les moments de coups de feu le directeur n'hésite pas à donner la main à son équipe... en vrai manager moderne.

La terrasse splendide. Les chambres propres et confortables à des prix tout doux... Bientôt, à la fin de l'année un troisième hôtel
juste en face de la mer à quelques mètres de la médina, à côté du Sofitel (le Cap Sim, rue Ibn Rosh qui existe toujours, le 1er hôtel, était d'ailleurs mon préféré, du temps du Papa...).
Il sera plus luxueux et plus coûteux, biensûr... A suivre donc.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien sur.. petit poisson devenant grand... les prix aussi ne seront pas les mêmes obligé ! Sympa un directeur dans le coup (même en France, c'est rare hé, hé)Bises vous-deux
Répondre