Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

CAFE REGULAR A BROOKLYN


Minuscule, c'est l'endroit préfèré de Hai, mon cousin,
pour son café matinal après sa petite marche de santé.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le cadre fait énormément pour se sentir à l'aise dans un lieu... J'avais un troquet de prédilection aussi quand j'étais plus jeune... ça tenait plus du salon de thé (avec douairière incorporée sur son tabouret hé, hé) que du bar traditionnel.... Suis passée devant en retournant dans mon patelin d'origine... plus la même chose (et la douairière n'est plus, hélas !)
Répondre
@
<br /> Cet Irlandais propriétaire du Café regular passait sous la porte cachée du comptoir...Ses clients sont tous des<br /> habitués...<br /> Tout y est pratique et pensé dans l'aménagement du lieu : les portes manteaux individuels placés juste sous le comptoir pour<br /> chaque personne debout... Les cendriers aussi étaient placés là cachés contre la face du comptoir en attendant la levée de l'interdiction de<br /> fumer...<br /> <br /> <br />