Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

Les visiteurs (saison d'automne)...

SI, si, Zetes bien arrivés sur le BLOG d'Aline & Jean-Luc...

invités à partager notre aventure prochaine en !nde. Pour nous qui découvrons l'usage du Blog, la période expérimentale. Pour vous aussi? Bon, ben alors, faites pas les timides, et pour nous montrez que vous avez sû dominer la situation, laissez donc une trace de votre passage (faut cliquer sur commentaire pour ce faire!...) Je m'adresse à mes amis, ceux qui se disent aussi peu doués que moi... juste parce qu'il s'agit de nouvelles technologies et qui déclarent par exemple, ne pas recevoir la newsletter !

Un petit jeu à votre intention n'a pas recueilli beaucoup d'audience. Aussi, je reprends donc pour ceux qui n'auraient pas encore compris comment fonctionne un blog :

Adresse

Pour vous inscrire et recevoir la feuille de chou,

il ne suffit pas d'enregistrer votre adresse courriel dans l'espace réservé à cet effet,

il faut également CONFIRMER votre inscription.

Après vous être inscrits, vous recevrez un mail d'over-blog vous invitant à confirmer cette inscription,

il vous faudra donc cliquer sur le lien pour l'activer

si vous ne le faites pas, vous ne recevrez jamais la newsletter...

That ‘s life over-blog, dear!

Arrrrrgh!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Je dédie cette page à mes visiteurs, ceux qui n'arriveront jamais jusqu'ici... <br /> Comme dans le film : décalage rédibitoire.
Répondre