Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spectaculaire! Le Saint Laurent gelé.

St Laurent gelé

Il fait très froid. Imaginez le vent qui souffle et qui augmente ce sentiment. Vous aurez beau savoir qu'on tourne autour des moins vingt, la promenade même bien couverts ne dure pas plus d'une heure... avec des pauses pour magasiner... et que peut-on magasiner en période de solde en bonne petite française ?
Bein des bottes fourrées canadiennes ( qui me seront entretenues à vie ( ouais, le voyage pour aller faire cirer ses bottes c'est tout à fait mon genre... !) et puis, le manteau triple voire quadruple version en un : très grand froid, froid moyen, veste d'hiver et... réversible pour les grandes occasions! Enfin un voyage où ce que l'on peut ramener durera longtemps... très longtemps dans mon cas... le seul truc, c'est que j'avais pas pensé en avoir l'usage dès mon retour à Paris !

 

Tag(s) : #CANADIENERIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :