Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

Il Duomo... Barolo... Muséo... Picasso !

MILAN NIGHT IL DUOMO
Le samedi soir au centre historique de Milan règne une ambiance festive. Je découvre el Duomo illuminé, superbe avec une foule joyeuse de touristes ou les autochtones sont pas de reste, car ce soir un concert public gratuit est donné : un Gospel. En attendant ce moment par curiosité   je rentre au musee d'art moderne dont l'architecture capte l'attention et a ma grande surprise, il m y est proposé l'entrée gratuite... d'usage tous les samedis de 19h à 22 ! Super! De très beaux Modigliani, des Picasso, des Braque, et des Chirico qui m'étaient inconnus.


MILAN DUOMO NIGHT
De retour dehors, attablées à une terrasse avec un assortiment de charcuteries et fromages italiens, nous trinquons la fin d'un séjour agréable en dégustant notre verre de Barolo.

Carpe Diem!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article