Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

Thomas VDB s'acclimate au théâtre du Châtelet

Thomas VDB s'acclimate au théâtre du Châtelet

Ancien journaliste musical, Thomas VDB – de son vrai nom – Vandenberghe s’est forgé un public de fidèles de longue date qui le suivent, soit sur France Inter avec Charline Vanhoenacker, soit dans ses anciennes collaborations (Monsieur Poulpe ou Palmashow... ). Pour ma part, c'est au moment du COVID que sur les réseaux sociaux j'en ai entendu parler.

J'ai vu qu'il passait au théâtre du Châtelet pour deux ou trois représentations....
Heureusement, je n'ai pris qu'un strapontin, à petit prix, et l'on m'a déplacée à ma demande au dernier moment, en plein centre, en orchestre où je n'avais pas de colonne devant moi!

Pour la suite, c'était sa première avec captation pour la télévision... à peine à près de 30 minutes, j'ai regardé ma montre... il y en avait encore pour une heure...!
J'ai pris mon mal en patience avec le regret de perdre mon temps.

Pas donné à tout le monde d'avoir du talent. Bravo pour l'audace, je ne me suis pas acclimatée.

Thomas VDB s'acclimate au théâtre du Châtelet
Thomas VDB s'acclimate au théâtre du Châtelet
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article