Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' incroyable blague ! (le 1er Avril décalé au 17 avril 2024!)

Nous étions une dizaine à nous présenter au studio Marigny puisque le Théâtre éponyme étrangement avait toutes ses portes bien verrouillées. 

Vingt minutes avant l'heure du spectacle, aux abords et sur le trottoir, pas une âme... Voilà qui pour le moins intrigue voire est étrange avant une représentation "unique" programmée. Alors nous voilà tous, nous dirigeant vers le Studio où les portes ouvertes et les deux charmants jeunes hommes sommés de nous indiquer le motif de ce retard...or, il n'y a aucun spectacle "chez eux" de prévu dans la soirée au nom de Paul Mirabel! Ils nous recommandent de bien regarder le jour indiqué sur notre billet... Pour moi, le 17 avril, c'est bien aujourd'hui ! Aucun doute ça correspond ! Et c'est pas si souvent que j'achète un billet six mois à l'avance ! J'ai d'ailleurs pris la place la moins chère (Mirabel est réputé statique sur scène, aucune raison de se mettre en frais!) et j'y ai ajouté une assurance annulation car je trouvais encore élevé le montant de ma future soirée... Précaution utile voire indispensable six mois à l'avance !

Hé bien, si sur mon billet il n'y avait pas marqué jeudi, mais seulement le 17 avril, par contre, comme pour la dizaine de personnes qui se sont présentées comme moi à ce moment-là, personne n'avait lu "2025"!!!
L'un des jeunes hommes futé et entraîné, lui, l'a vite souligné à notre grand dame!
Certains venaient d'Auvergne exprès, d'autres de grande banlieue,...
Personne n'avait imaginé avoir acheté un billet pour dans un an et demi!!!
J'étais rassurée de voir que j'étais la seule de ma génération à avoir fait l'erreur.

Donc, c'est une affaire de présentation et non de gâtisme...
Il faut bien se rassurer un peu?

Tag(s) : #!NDIANERIES, #Survivre sans le travail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :