Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce journal a débuté avec la naissance des Blogs en 2005 pour accompagner les six mois d'aventure en Inde d'où son nom, !ndianeries. Mot inventé dans l'urgence avec un engagement d'un article posté chaque jour sur des ordinateurs locaux, avec des claviers pourris, des temps d'attentes interminables.., d'où des corrections jamais réalisées. J'en implore votre indulgence en lisant "La malle de l'!nde" & les "!ndianeries". Puis, d'autres voyages ont suivi et des humeurs de l'entre deux, et pour finir "Survivre au travail"... la chose la plus formidable qui soit pour les chanceux que nous sommes, à jouir d'une retraite.

A l'unisson

A Saint Fargeau, le musée de l'histoire du son...

Avec une note d'avance Charles Cros... sera devancé par Thomas Edisson dans l'Histoire de la découverte du son ! (A suivre...)  

Dès le premier jour, deux d'entre vous avaient deviné... alors que quelques uns parmi vous hier m'ont dit... ne pas avoir compris comment converser sur le blog !

J'ai pourtant fait ce jeu pour vous entrainer à annoter,

à voyager de lien en liane sur ce blog !

Ah ! Ces quinqua, que faire?

Rédibitoire? 

Hey ! Blogueur, combien de temps t'a-t-il fallu pour brancher ton entourage ? 

Z'étaient p't être plus djeûûnes ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Tu veux quoi comme prix ?
Répondre
L
Ouais! J'avais bon! C'était facile, mes parents en avaient un quand j'étais petit. Je dis "avaient" car en remontant trop la manivelle, j'ai tout cassé.
Répondre