Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine

À chaque fois que j'accueille des touristes pour un très court séjour parisien, je recommande la visite de l'hôtel de la marine que j'ai déjà évoqué dans cet article. Cette fois-ci j'ai fait plus, je l'ai re-visité. Tout comme la collection particulière de curiosités dont le billet d'entrée est vendu séparément. À ma grande surprise il n'y avait pas grand monde, ce qui change tout pour la visite. Je recommande donc 14h... Pour autant, la première visite calée sur l'heure du coucher de soleil sur la concorde m'avait laissé un souvenir des plus romantiques du Paris que j'aime, que je n'ai pas retrouvé en ce jour brumeux. Par contre, la pause au salon de thé à l'hôtel du Grillon mitoyen et la dégustation de la tarte au citron m'a laissé en bouche une saveur inoubliable.une belle façon de fêter les fiançailles surprise de mes cousins en visite.

Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Spécial touristes pressés à Paris : hôtel de la marine
Tag(s) : #SOC!ETE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :