Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lapin ce RVNous étions prévenus de ce que les prostituées usent du racolage téléphonique en accord avec certains hôteliers chinois... Il arrive qu'en pleine nuit la clientèle masculine se trouve ainsi sollicitée de façon non équivoque...!

Si à priori on soupçonne souvent les salons de massages d'être aussi des lieux masqués de la prostitution... on est loin de penser que de s'installer sur la chaise d'un coiffeur en ville étrangère va nous conduire à être appelé au téléphone!

C'est pourtant bien ce qui est arrivé à Monsieur ; à peine s'était-il installé pour sa coupe, qu'il grimace en voyant son coiffeur plus empressé de décrocher que de s'occuper de sa tête... Il pense à lui faire signe de s'occuper de lui plutôt lorsqu'à sa surprise, le gars après quelques mots en chinois puis tend l'appareil avec aplomb et autorité.
Surpris, Monsieur examine l'écran où rien n'indique qui est l'appelant...il s'agit d'une erreur...se dit-il, puisque personne ne le connait en cette ville, qui pourrait bien l'appeler ?

 

Madame vient juste de sortir acheter une bouteille d'eau... elle sera de retour d'ici quelques minutes... alors il tend le combiné en retour au coiffeur persuadé de l'erreur!

Le coiffeur refuse de prendre la appareil. Il mime un geste d'écoute et fait signe à Monsieur de coller à l'oreille sur le portable.

Incrédule, Monsieur s'exécute et
pas de doutes, c'est bien au Long nez que cette voix suave susure en parfait anglais que "ses services" de traduction pourraient faciliter  la vie de Monsieur et lui rendre plus agréable son séjour en ville !

Le client a beau ne pas maîtriser l'anglais... il a bien compris le message :

l'inconnue et le coiffeur sont de mèche...!

Tag(s) : #CHINOISER!ES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :