Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert sous hypnose avec un Chaman moderne
Concert sous hypnose avec un Chaman moderne
Concert sous hypnose avec un Chaman moderne

Geoffrey Secco est un musicien compositeur, coach, auteur. Créateur des concerts sous hypnose. Je ne l'aurais pas connu si je n'avais pas eu cette invitation.

Franchement ?

J'ai fait une heure de méditation... pendant que certains cherchaient à vivre l'expérience "d'un tunnel de lumière", rêvant d'expériences "de mort imminente", haletants ou endormis. 

Je me suis souvenue des cours d'accouchement sans douleurs où je préférais dormir que d'écouter les suggestions proposées...

Rien à changé. Même avec ce chaman moderne. Toujours pas convaincue de l'intérêt. Sauf à méditer comme je l'ai fait.
Ma mère a détesté.

 

"Concert sous hypnose "

À L'Européen
5 rue Biot 75017 Paris

Tag(s) : #Survivre sans le travail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :