Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Italie, Asaf Avidan juste avant la pandémie avait écrit cette chanson sombre... inconditionnelle, je partage. Écoutez en cliquant sur le lien... 

Et, pour attendre encore quelques jours ce déconfinement partiel, ou si vous n'aimez pas Asaf, voici celle qui m'émeut autant qu'Amy Winehouse, la petite blonde à l'extraordinaire voix, Angèle... c'était le mois dernier, cadeau destiné à tous les confinés.

Enjoy ce concert à la maison! Qu'aurions nous fait sans la culture, les artistes, la littérature, la poésie, le cinéma ?

Que serait la vie sans la création artistique ?

ou sans Internet pour avoir accès à toute cette offre ?

Moi qui n'ai pas de jardin, de ma fenêtre sur rue, ce fut mon oxygène.

Restez prudents, nous n'en avons pas fini avec cette pandémie!

 

 

Tag(s) : #surV!VRE sans LE travail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :