Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un GRAND de la téléphonie mobile vient de se distinguer en envoyant par la poste à tous ses clients un magnifique calendrier en papier glacé dont chaque page mensuelle est personnalisée

aux noms et prénoms de l'abonné... à ses frais!

Le mois de janvier étant traditionnellement

celui où l'on lit les prix attribués à des auteurs de grandes oeuvres littéraires de la fin de l'année précédente ,

ce fut une grande surprise pour moi de voir mon nom figurer

en 1ère de couverture avec le bandeau rouge d'un éditeur connu

portant la mention

 " @line C... par elle même où, comment j'ai réussi ma vie"

pour inciter à la vente.

Poursuivant au hasard des mois j'ai feuilleté l'album en m'arrêtant sur le panneau de cette Avenue du 8ème arrondissement de la capitale désormais à mon nom, puis sur cette photo d'un théâtre hollywoodien où se jouerait une improbable pièce que j'aurai commise, puis,

sur la photo de ce Yacht qui porte également mon illustre nom,

et là...

le sang me monte à la tête quand je lis :

"@line C... II" .

II?

Pourquoi deux?

m'écriais-je scandalisée : est donc passé le @line C... I?

Qui se joue de moi ? Qui me l'a dérobé?

Môôôa qui suis la célèbre, LA grande actrice de ce film !ndien à l'affiche...

de cette coûteuse... !ndianerie!

Tag(s) : #!NDIANERIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :