Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue

Il n'y a pas de mots pour décrire le plaisir de ces deux belles plongées. Comme cela fait très longtemps que je n'en avais pas fait, je me suis simplement inscrite en baptême. Ainsi partiellement prise en charge, ce n'est que plaisir et disponibilité pour l'obersvztion de la vie aquatique sans devoir particulier nécessitant d'être aguerrie.

Dans la baie de Pralong nous avons plongé durant 1heure et sommes descendus jusqu'à 14 mètres ; le lieu s'appelle le jardin des coraux. Les murs de corail mou sont impressionnants en tailles et en formes bien plus qu'en couleurs comme vous pourrez le constater par vous même.

A Bida Nok nous avons plongé jusqu'à 12 mètres durant 45 minutes en commençant par la rencontre d'une tortue peu farouche... j'ai mis plus de temps à équilibrer mes deux oreilles et je me suis un peu impatientée croyant que j'aurai à renoncer à cette seconde plongée.

En effet, la sinusite infectieuse du mois précédent m'a un peu handicapée ; j'ai eu assez mal avant de pouvoir être adaptée et disponible pour le plaisir des yeux!

Lallo mon compagnon argentin -d'une patience d'ange- rassurant au possible a rendu tout cela possible par ses bonnes pratiques, sa maitrise des expéditions marines.

Je remercie aussi Manon, la joyeuse parisienne ainsi que Victor le blond suédois sans qui ces photos et films souvenirs n'auraient pas existé.

Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Plongée en grande bleue
Avec Lallo

Avec Lallo

Tag(s) : #THAÏLANDAISERIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :