Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est vrai qu'on devient gâteux en vieillissant... les filles n'ayant pas décidé de nous élire au statut de grands parents, c’est Fripouille qui fait nos délices avec ses Fripounets dont voici les premiers pas, ventre ras de terre, tête dodelinante, pattes chancelantes…

Ne vous méprennez pas, la grande bouteille de rhum n'est pas en cause...

La petite femelle gris clair est promise à une jeune danseuse pour ses 15 ans, enchantée de la surprise…et l’un des trois mâles, à la robe gris souris est déjà retenu par un monsieur du musée des arts forains. Futur Chasseur du musée peut-être…

Quant aux deux chatons restants (l’un brun tigré, l’autre à robe grise, ils sont en quête d’adoption.

Leurs yeux bleus foncés et leur minois triangulaire devrait faire craquer les amateurs de bâtards, mi siamois mi angora, mi autre chose (hé oui… j’ai toujours été fâchée avec l’arithmétique, en voici bien la preuve !), surtout s’ils les voient tirer leur petite langue toute rose ou jouer à qui grimpe ou mord la queue de qui…

C’est à un vrai théâtre que Fripouille, nous invite chaque jour : elle leur cause de plus en plus, ils acquièrent un peu plus d’autonomie et commencent les escalades. Le 20 juin ils auront un mois.

Qui en veut un ?

Tag(s) : #SOC!ETE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :