Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au-secours-la-droite-reste.jpg
Parce que des voeux les plus amusants que j'ai reçu ce sont ceux du moment de Noël voici une adaptation de ce que j'ai reçu de la part des associations avec lesquelles je travaille... C'était quelque chose dans ce genre ci :






Petit Papa Noël,
Cette année a été dure pour moi... j'ai vu début janvier mourir Gaston (LENÖTRE) mon patissier préféré, un normand formidable,
Puis Claude BERRI, un réalisateur et producteur pour lequel j'avais de la tendresse, et
Alain Bashung, mon fantastique chanteur poëte rockeur, tout aussi préférés,
Sans compter mon danseur-chanteur -toujours préféré- le fascinant Mickaël Jackson... et j'évoque même pas, Yves Rocher...
Alors, petit Papa Noël, n'oublies pas, je te prie... que mon président préféré c'est... Nicolas Sarkozy!


L'affiche date de la période des dernières éléctions présidentielles.
Tag(s) : #SOC!ETE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :